Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/02/2009

Des fonds.

J'ai réalisé de nouveaux fonds pour les callifusions...

 

 

callifusion0009.jpg

J'ai utilisé du brou de noix acajou. J'en ai mis sur la tranche d'un morceau de balsa (bois pour notamment réaliser des maquettes). J'ai frotté le papier en tournant légèrement. A l'aide d'une pipette en plastique de laboratoire avec du brou de noix, j'ai réalisé une trace (ou "écriture"). Quand la tache a été un peu sèche,  j'ai frotté avec une petite éponge humide.

 

 

 

callifusion0010.jpg

En premier lieu j'ai écrit le mot "vie" à l'aide du "Permanent Masking Fluid". J'ai attendu que ce mot soit sec et j'ai étalé du brou de noix sur ma feuille à l'aide d'une éponge. J'ai ensuite retiré tout doucement la mince pellicule de Masking Fluid en frottant avec le bout de mon doigt.

 

 

 

callifusion0011.jpg

A l'aide d'un morceau de ouate imbibé de gouache bleue j'ai tamponné mon papier. J'ai ensuite rajouté avec la pipette remplie d'écoline rouge une "écriture".

Maintenant j'ai terminé mon intervention sur ces trois callifusions et j'attends que les autres calligraphes continuent ;-)

 

 

Commentaires

callifusions...fusions réussies et agréables à regarder!!

Écrit par : monette77100 | 21/02/2009

Merci Monique, tu es une amie fidèle et j'espère te voir en août!!!

Écrit par : Nigritelle | 22/02/2009

Les commentaires sont fermés.