Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/03/2009

Callifusions.

Encore des callifusions...

La première :

Callifusions07.jpg

 

J'ai utilisé la Ronde pour écrire "Tourbillon sans fin". Le fond avait été réalisé avec la technique du papier marbré par une autre participante.

 

La seconde :

 

Callifusions070001.jpg

Le fond me faisait penser à la peau d'un élephant... j'ai donc dessiné un petit éléphant à l'encre noire et je laisse aux participantes suivantes le soin de calligraphier.

 

La troisième :

 

Callifusions070002.jpg

Le fond avait été réalisé à l'aide de gouache et d'un morceau de balsa. Une participante avait écrit en Onciale les mots "En sourdine". J'ai ajouté toujours en Onciale "A pas de loup" en utilisant deux plumes de largeur différente.

Commentaires

Le première est un peu trop psychédélique à mon goût, mais comme ce n'est pas fini, difficile de savoir ce qu'elle deviendra.
La troisième part sur des couleurs sympathiques, une chouette combinaison.
Quant à la troisième, la tache sombre me fait penser au loup dans les albums de Geoffroy de Pennart... J'aime bien les couleurs également.

Écrit par : Véronique | 15/03/2009

Merci d'être passée et d'avoir laissé un commentaire Véronique. Je m'en vais voir comment sont les dessins de Geoffrey de Pennart...:-)

Écrit par : Nigritelle | 16/03/2009

Bravoo!!
j'aime beaucoup le tourbillon sans fin

Écrit par : monette77100 | 17/03/2009

Merci Monique. Le fond est très spécial.

Écrit par : Nigritelle | 23/03/2009

encore bravo !

Écrit par : bernie | 18/04/2009

Les commentaires sont fermés.