Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/05/2009

Anglaise et Romaine.

J'ai revu l'écriture anglaise que je trouve particulièrement belle. J'ai toujours beaucoup de mal à pencher mon écriture vers la droite car mon écriture de tous les jours est orientée plutôt vers la gauche. Je ne désespère pas d'y arriver... Je trace donc des tas de lignes pour bien incliner mes lettres et c'est du boulot.

Voici le résultat :

 

coquillage.jpg

 

Je me demande si je ne vais pas dessiner un coquillage tout simple dans le bas à droite de ma feuille. J'hésite. Je vais essayer avec du papier calque mais ce sera pour demain car pour aujourd'hui c'est terminé.

 

Commentaires

Martine tu es vraiment douée pour toutes sortes d'écritures!!!

Bizzzzz

Écrit par : monette77100 | 13/05/2009

Merci Monique!! J'aime bien tous ces alphabets, cela me passionne.

Écrit par : Nigritelle | 14/05/2009

L'anglaise est à mes yeux la plus belle des écritures mais j'en suis encore loin. Personnellement, je viens d'entamer la ronde (on se rapproche !).

Belle maîtrise de la plume en tout cas ! Il me faudra du temps pour atteindre une telle qualité de traits.

Mon mari à qui j'ai montré ta composition suggère de la recadrer un peu sur la droite pour équilibrer les marges (je suis d'accord avec lui).

Bonne continuation et à bientôt...

Écrit par : Onciale | 17/05/2009

Merci Val pour tes commentaires qui sont toujours constructifs. Je vais recadrer ma composition. La ronde est aussi une belle écriture, j'aime beaucoup. J'admire toujours ta gothique! A bientôt, amicalement

Écrit par : Nigritelle | 17/05/2009

Je comprends pour l'orientation de l'écriture. Pas facile de changer le sens.
Bonne idée pour le dessin du coquillage. Quelque chose de tout fin ... à l'anglaise, quoi !

Rose

Écrit par : Rose | 16/06/2009

Les commentaires sont fermés.